Accueil
Nos artistes
/
L’artiste et son univers

Alice Aladjem
Alice Aladjem grandit dans l’univers de la mode avant de devenir assistante du photographe Paul Steinitz à la fin des années 90. Très vite, elle s’éloigne du figuratif pour explorer la lumière, la silhouette et l’émotion, s’inspirant des surréalistes. Son travail artistique prend une nouvelle dimension lorsqu’elle collabore avec le designer Jean-Michel Policar pour créer des pièces mêlant photographie et design, comme la « Table Cadre », exposée à la Paris Design Week en 2014.
Peu à peu, l’image laisse place aux jeux d’assemblages décoratifs en métal et plexiglas, entre poésie et abstraction. Récemment exposée à la boutique du Centre Pompidou, elle poursuit ses recherches entre photographie, métallurgie et design, notamment avec le studio K-3.
Parcours artistique
Rencontrer
Alice Aladjem
Profitez de l’opportunité de découvrir les coulisses de son processus créatif, de poser vos questions et d’échanger sur son travail lors d’une rencontre intime et personnalisée.
Les places sont limitées, assurez-vous de réserver votre rendez-vous privilégié dès maintenant pour une immersion totale dans le monde de l’art
Nos autres artistes